Tadam !!! ...euh Tandem !!!






















ça y est, ça y est, les projets du Tandem 8 sont en ligne !!! Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir tous ça mais je peux vous y inviter les yeux fermés : suivez le guide !
et au passage, un grand bravo aux organisateurs qui ont été particulièrement patients (houuula oui!) et efficaces !

Pour ma part, je suis aux cotés de Geisha Line pour présenter Au fond de la flaque, dont voici les images...(pour le texte, rendez vous sur le site de Tandem!)

(Lou : chose promise...après le croquis, voici donc la version post tablette graphique !)





















9 commentaires:

  1. C'est très joli et plein de délicatesse. Bravo à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce projet! Bravo, bravo! Il est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. moi ce qui me plait surtout, c'est cette pluie qui tombe bien rangée, terrible! ;)

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles !!!
    oui, moi je range la pluie :) ...comme quoi, on peut être maniaque dans ses dessins et bordélique dans la vie !

    RépondreSupprimer
  5. je découvre depuis peu ton travail et je plane ! je trouve ça splendide ! bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! c'est superbe... bravo Leila

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes meilleures ondes pour ce beau projet !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup...oui on va avoir besoin de bonnes ondes !!! ondes...eau...pluie...t'es trop forte Alice :)

    RépondreSupprimer