* rien que du blabla...*

Les bonnes idées fourmillent en ce moment...alors à vos agendas!

- Ingrid et Anne ont eu la merveilleuse idée de proposer un cadavre exquis aux auteurs et illustrateurs tentés par le jeu : 42 auteurs, 24 illustrateurs, 2 cadavres (on dirait un début de cluedo...)...et j'aurai le plaisir immense et gourmand d'illustrer la couverture du second cadavre ( le drap mortuaire?)...
pour plus de détails, je vous invite à allez faire un petit tour par le site de Mot@mots...

- 6 février : la seconde foire aux tandems ouvre ses portes : rendez-vous chez Anne !...mon p'tit doigt m'a dit que nos mirettes vont être à la fête !!

- 15 février : affichage des projets du Tandem8 : mon duo avec Geisha Line est déjà dans la boite et se repoudre le nez en attendant le grand jour...

1 commentaire: