* Théo et MonEczéma...*

Voici la page au complet : je vous présente Théo !!!
Théo a des matins un peu difficiles : il passe la nuit à combattre les monstres et au réveil, ses blessures de guerre sont impressionnantes...
C'est mon amie Christelle qui a eu la (trèèèèèèèèès) bonne idée de mettre des mots sur un sujet qui nous tient particulièrement à cœur : l’eczéma ! Et quand c'est Christelle qui écrit, c'est drôle, ça pétille, ça donne la patate...et ça fait aussi un peu pleurer quand même !

11 commentaires:

  1. Je sais pas ce qu'il a mais ce qu'il est craquant ! Même avec ses rougeurs !

    RépondreSupprimer
  2. Des blessures de guerre????!!!!?
    Mais qu'est ce que c'est que CE truc? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Sujet difficile à traiter! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. oui, c'est de l’eczéma en effet !!! j'ai pris le temps d'expliquer un peu plus ce projet si particulier parce que si personnel ! Heureusement, le texte est très drôle et plein d’énergie...mais pas facile tout de même de devoir dessiner de grosses taches rouges sur sa petite frimousse !

    RépondreSupprimer
  5. Je connais bien aussi ce sujet !! Très belle illustration, Théo est super mignon !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très bien comme thème, tellement d'enfants en souffrent ...

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, ça me rappelle des souvenirs, et j'en ai vu des pauvres petits affligés de cet eczéma.. mais ça passe !!

    RépondreSupprimer