*...Paul...*

...une petite image qui trottait dans ma tête...

25 commentaires:

  1. SUBLIMISSIME !!! (purée, si j'avais pu mettre la police en 140, je l'aurais fait !!)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! une petite image magiquement belle encore une fois ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ingrid a très bien su dire ce que j'ai ressenti :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! Magique, il ne lui manque plus qu'un texte!

    RépondreSupprimer
  5. Le Château de Kafka !... mais pour les enfants... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui, je ne l'avais pas vu comme ça !!! J'espère que mon petit Paul aura moins de mal à trouver la bonne route :)

      Supprimer
  6. Quelle vie intérieure !
    Il te reste encore de la place dans la tête
    après en avoir sorti cette magnifique image ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci tout plein !! Oui, oui, il reste plein de trucs dans ma tête : c'est même un peu le problème ; il faut que j'avance sur mes projets en cours, mais quand ma tête déborde, je dois prendre le temps de faire sortir le trop plein :)

    bonne journée à vous tous et encore merci de vos commentaires si encourageants !!!

    RépondreSupprimer
  8. Chouette, chouette, chouette... Je l'aime beaucoup cette illustration...

    RépondreSupprimer
  9. Super super chouette !
    Alors tu as le tête qui déborde !!!
    xD
    Le pire c'est que je vois ce que tu veux dire...
    et je suis sûre que quand tu dors ton cerveau ne se met même pas sur pause !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je t'imagine assez avec les mêmes symptômes :)
      ...et en effet, mes nuits ne sont pas de tout repos !!!

      Supprimer
  10. ah ouais ... juste ... je voudrais être dans ta tête moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe! très poétique, et je suis vraiment fan de tes choix colorés. Très très beau. Et Waouhhh!!!! Que de belles choses dans ta tête ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Ohlalalalala... du grand leïla <3

    RépondreSupprimer
  13. merci tout plein !!!
    Lili, ta tête a l'air bien pleine aussi :)

    RépondreSupprimer