*...un lundi en tandem...*

Envie d'un lundi au soleil ? Venez venez, c'est par ici !!! (enfin, pas chez moi ; chez moi, il fait tellement gris que je n'ai pas bien repéré si le soleil s'est déjà levé..) mais bien par ici :
oh que c'est tout beau...
Le projet tandem ouvre ses portes et dévoilent ses mille et une merveilles...
Et si vous voulez jeter un coup d'oeil à notre Mélina, Alice et moi-même vous accueillons par ici :
un peu de thé? un petit café? les bavardages sont les bienvenus....

Encore envie de soleil ?? la 6ème foire aux tandems est ouverte chez Mariesse !

...et pour finir un petit lien vers le blog de Lisbei qui a adorablement parlé de notre Arc-en ciel de souvenirs...il parait même que le père noël en prépare un pour son sapin !! Youpi !!

1 commentaire:

  1. Tu illumines mon lundi !!! Magnifique tandem ! A déguster avec un ptit thé pour moi !!

    RépondreSupprimer