* Jeanne...et ses 15 illustrateurs*

Un projet un peu dingo, comme je les aime : Juliette Parachini a écrit une histoire, découpée en 15 paragraphes et les a proposé à 15 illustrateurs différents (dont moi, youpi !!! ). Pour nous guider, Isaly a dessiné le personnage -Jeanne- dont nous devons respecter l'aspect...





















J'ai donc le plaisir de partager mon personnage et mon histoire avec une équipe de rêve :
Isaly
Berthe aux grands pinceaux
Maëlle Delavaud-Couëdel
Mam'zelle Roüge
Romain Laforet
Madame Prope
Emilie Fiala
Barbara Brun
Claire Gaudriot
Captain Jelly
Cocci-lune
Nathalie Ragondet
Laure Phelipon
Florian Le Priol

... suspens oblige, les illustrations ne seront dévoilées que partiellement au fur et à mesure de leur arrivée : c'est à suivre sur le blog de Juliette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire